Philippe Hinschberger : « On a un adversaire en face, qui est deuxième du championnat… »
En conférence de presse et via ARL, le coach de l’Amiens SC, Philippe Hinschberger, est revenu de manière globale sur la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux.
« Franchement, je pense que dans nos contre-attaques en seconde, il nous a toujours manqué un petit truc, un peu de justesse technique. Un peu tout le temps par rapport à l’adversaire qui en a quand même mis pas mal, surtout en seconde, où ils ont été meilleurs. Et puis voilà, quand on a la possibilité de punir et qu’on ne le fait pas… On n’a pas non plus de grosses occasions, mais il manquait quelque chose sur les ballons qui passaient devant le but. On reste à la merci aussi… Je regrette le premier but également car le centre est lointain et on doit gagner ce genre de ballon. On perd un duel. Sur le second but, on ne perd pas de duel parce qu’il est au second poteau, mais voilà… Je suis très frustré du résultat, une fois de plus. On est vraiment dans cette période de frustration extraordinaire qu’il faut dominer. Je suis plutôt très content du comportement des garçons, de leur attitude, contre une belle équipe de Bordeaux qu’on a su mettre à mal. Mais il nous a manqué un petit peu quelque chose, comme souvent ».
A t-il constaté également que son équipe avait reculé en seconde période ?
« On essaye de ne pas reculer mais vous savez, on a un adversaire en face, qui est deuxième du championnat… Alors, c’est bien beau de ne pas vouloir reculer, mais… Je pense qu’on plus on a vraiment eu les situations pour sortir propre, mais bon… Il aurait fallu jouer de manière plus juste ».