Robert Malm : « Ce qui me bluffe, c’est cette aisance technique »
Sur beIN Sports, le consultant et commentateur de la chaine, Clément Grèzes, n’a pas cacher sa joie de voir évoluer Junior Mwanga face à Saint-Etienne. « Il y a un homme qui s’est détaché très clairement. Dans toutes les parties du terrain il a brillé. C’est une évidence, sa prestation a été splendide ».
Robert Malm rejoint con compère estimant que Junior Mwanga, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, était l’homme du match face à Sainté.
« Junior Mwanga est à l’origine du but bordelais puisque c’est lui qui fait la très belle passe pour Fransérgio en profondeur. Il y a le but d’Aliou Badji, mais ce que fait Junior Mwanga avec beaucoup d’aisance technique… Il a mis ce petit ballon dans le dos des défenseurs stéphanois. Fransérgio est d’ailleurs fortement décrié, mais cette remise est tout simplement magnifique. J’aurais contrôlé ce ballon de la poitrine pour tenter une volée, mais lui, avec beaucoup d’altruisme, a mis ce ballon pour Aliou Badji… […] En tout cas, le match de Junior Mwanga va assurément plaire à Sylvain Ripoll. Il a une telle facilité dans son jeu… Il a été tout simplement énorme sur ce match. Ça doit être un petit goût amer pour lui d’avoir concédé cette égalisation mais oui, il a été au-dessus cet après-midi. Il faut qu’il continue comme ça, parce qu’il est bon au milieu de terrain. Ce qui m’interpelle et ce qui me bluffe, c’est cette aisance technique au milieu de terrain, de garder ce ballon et de pouvoir être à l’origine de buts ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1632050393894072320?s=20