Tom Lacoux : « Deux points de perdus… »
En Zone Mixte et via ARL, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Tom Lacoux, est revenu sur le match nul de son équipe à domicile face à l’AS Saint-Etienne sur le score de 1-1.
« C’est de la frustration bien sûr parce que je pense qu’on a les occasions pour marquer plus de buts. Après, on prend un but sur un fait de jeu, et c’est frustrant. C’est à nous d’essayer de faire en sorte de gommer tout ça. C’était un bon adversaire, mais bien sûr que quand on a envie de gagner tous les matches, faire un match nul ce n’est pas ce qu’il nous faut… Ce sont deux points de perdus… On menait 1-0 pratiquement toute la seconde mi-temps, donc oui… Mais après, ce match est passé, il faut se concentrer sur la suite, et travailler »
Est-ce que l’équipe a reculé après l’ouverture du score d’Aliou Badji en tout début de la seconde période ?
« Je ne pense pas qu’on ait reculé en seconde mi-temps. Il y a eu, pendant trois ou quatre minutes, une séquence où ils étaient dans notre camp. On sait que pendant un match, ce sont des situations qui arrivent. On a fait une erreur, cela a créé un pénalty, mais je ne pense pas qu’on ait reculé ».
Retranscription Girondins4Ever
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1632035740560285696