Christophe Monzie : « Les deux derniers cartons jaunes en date sont assez scandaleux, il n’est pas tout à fait arbitré de la même façon »

    Sur ARLChristophe Monzie a pointé du doit les performances de certains joueurs des Girondins de Bordeaux depuis quelques matches, comme Zuriko Davitashvili et Danylo Ignatenko qui ont démarré sur le banc face à Saint-Etienne le week-end dernier.

    « Zuriko Davitashvili, cela faisait quatre ou cinq matches qu’il était un peu en-dedans, et son dernier bon match c’était à Dijon, donc je n’étais pas surpris de le voir sur le banc. Depuis, il avait sorti des prestations indignes de son niveau d’international, notamment à Niort. On ne l’avait pas trop vu face au Paris FC où il n’avait pas été transcendant, et puis on ne l’a pas vu non plus à Amiens puisque ça n’a pas été le bordelais le plus saignant. David Guion avait donc tranché avant Saint-Etienne. Pour Danylo Ignatenko également, c’était une demi-surprise car l’international ukrainien ne pesait pas dans le jeu autant qu’on aurait aimé qu’il le fasse. Il s’était retrouvé dans une position plus avancée face au Paris FC, plus près de l’avant-centre, et il a d’ailleurs eu une occasion d’ailleurs, une balle de 3-0, avant que les parisiens ne réduisent le score… Puis il l’avait ratée. Mais au-delà de ça, du fait de ne pas marquer, qu’il ne pèse que si peu sur le jeu, et qu’il prenne surtout des cartons à chaque match, ça ça pose problème pour David Guion, même si les deux derniers en date sont assez scandaleux. On a vu dans quelles circonstances il l’a pris face au Paris FC, et je peux vous dire qu’à Amiens, le carton qu’il prend est encore plus scandaleux. C’est comme ça, il n’est pas tout à fait arbitré de la même façon que les autres joueurs en Ligue 2 ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Image

    Image