Romain Ferrier : « Avec l’usure, ils ont lâché »

    La réserve des Girondins de Bordeaux l’a emporté à Talence sur le score de 4-1 ce dimanche. C’est David Tebili qui ouvrit le score à la 24ème minute, avant que Malick Diane n’égalise six minutes plus tard (1-1). Mais la différence se fit en seconde période par l’intermédiaire d’abord de Logan Delaurier-Chaubet à la 62ème, puis une nouvelle vois David Tebili à la 69ème, pour un dernier but de Jacques Ekomié à la 83ème.

    Photo Régis HAZENFUS – Photographe

    Vous l’avez compris, beaucoup de joueurs professionnels ou montant avec le groupe pro, étaient à disposition du coach. Il y avait Johaneko Louis-Jean, Jacques Ekomié, Emeric Depussay le capitaine de cette équipe, Logan Delaurier-Chaubet, Lenny Pirringuel et Marvin De Lima. Davy Rouyard était lui sur le banc, eu détriment de Guerric Bernou.

    Le onze de départ : Bernou – Louis-Jean, Younousse, Doucouré, Ekomié – Depussay, Pascal – Pirringuel – Delaurier-Chaubet, Tebili, De Lima

    Sur le banc : Rouyard (g), Mouanga, De Amorim, Makagni, Essiena

    Dans Sud Ouest, le coach de la réserve bordelaise, Romain Ferrier, se montrait heureux de cette bonne opération.

    « On a manqué un peu de rythme en première mi-temps. En deuxième, on a rectifié cela. On a mis un peu plus de vitesse et on les a déplacés un peu plus fort. Avec l’usure, ils ont lâché. C’est une victoire qui n’a pas été sans difficulté mais il est bien qu’à la mi-temps, il y ait eu cette réaction pour accélérer un peu et monter en intensité ! »

    Avec ce bon résultat, les joueurs bordelais retrouvent la quatrième place et s’offre une continuité de saison intéressante.