Arnaud De Carli : « Paradoxalement, ça ne va pas être une mauvaise chose que les supporters ne soient pas là à Sochaux, pour en avoir discuté avec quelques joueurs »

    Sur France Bleu Gironde, le membre du Club Scapulaire, mais également du Comité 1881, Arnaud De Carli, s’est exprimé sur la rencontre à venir samedi prochain, entre le FC Sochaux Montbéliard et les Girondins de Bordeaux, comptant pour la 27ème journée de Ligue 2.

    « Je pense que c’est un des tournants du championnat. Après, il reste 12 matches, 36 points à prendre, bon… On ne va pas se mentir, c’est un tournant de la saison. Psychologiquement je pense que le gagnant prendra l’ascendant sur l’autre. Sachant qu’après, Sochaux joue contre Grenoble et Bastia… Avec le match des Girondins, les trois prochaines rencontres de Sochaux seront difficiles. On peut peut-être creuser l’écart si on gagne là-bas ».

    Malheureusement, les supporters bordelais ne pourront pas se rendre à Bonnal, le parcage étant fermé une rencontre pour cause de fumigènes craqués lors du dernier déplacement à Niort. Pour Arnaud De Carli, du moins selon certains joueurs, ce ne serait finalement peut-être pas une mauvaise chose.

    « Paradoxalement, ça ne va pas être une mauvaise chose que les supporters ne soient pas là. Pour en avoir discuté avec quelques joueurs des Girondins, il mont dit qu’ils vont pouvoir s’exprimer sans pression. Peut-être que c’est aussi une petite chose positive pour ce déplacement à Sochaux ».

    Arnaud De Carli, au jeu des pronostics, pense que ce match face se solder par un « 0-0 ».

    Retranscription Girondins4Ever