Maxence Prévot (Sochaux) : « Il ne faut pas se prendre la tête parce qu’il y a la deuxième place au bout face à Bordeaux »
En zone mixte et après Caen-Sochaux, le gardien sochalien Maxence Prévot est revenu sur ce match nul (0-0) tout en se projetant sur ce match face aux Girondins de Bordeaux samedi.
« Les caennais avaient à cœur de faire un résultat pour se rapprocher de nous. Nous, on avait à cœur de les distancer, de prendre les trois points, mais au fur et à mesure, les deux équipes n’ont pas réussi à marquer. C’est un bon point de pris ici avant le gros match de samedi face à Bordeaux. On aurait pu marquer en première, avec un poteau et un bel arrêt du gardien. L’équipe a fait le match qu’il fallait, même si on n’a pas marqué. Mais c’est un très bon point de pris ici. Il faudra passer deuxième samedi. On savait que si on faisait un match nul à Caen, samedi on avait aussi nos cartes en main pour aller chercher cette deuxième place. Il ne faut pas se prendre la tête, pas se mettre de pression plus que ça, et jouer le match qu’il faut pour aller chercher les trois points. Oui, c’est un vrai gros match, mais tous les week-ends ce sont des gros matches. Face à Caen aussi. Il ne faut pas se prendre la tête parce qu’il y a la deuxième place au bout face à Bordeaux. Tous les matches sont difficiles en Ligue 2. il faudra donc jouer aussi ce match contre Bordeaux pour les trois points ».