Jérôme Prior : « Il y avait des gros problèmes d’argent là-bas, et voilà…. C’est pour ça que je ne jouais pas entre guillemets »

    (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

    L’ancien gardien des Girondins de Bordeaux, Jérôme Prior, s’est exprimé sur son retour au Pau FC, et surtout à un poste de titulaire depuis deux matches.

    « Cela fait du bien. J’ai l’occasion de revenir, le coach m’a fait confiance. Cela fait du bien de revenir en France, de rejouer un petit peu, et voilà. Pour l’instant, j’ai signé jusqu’à la fin de la saison, et on verra ensuite. J’ai joué un peu au début de saison en Grèce, et pour des problèmes extra-sportifs (rires)… Non, je rigole… Pour d’autres raisons, je n’ai pas joué là-bas. Je jouais, du moins j’étais dans le club, mais il y avait des gros problèmes d’argent là-bas, et voilà…. C’est pour ça que je ne jouais pas entre guillemets. Et puis voilà… On vit la chose différemment. On ne joue pas, ce n’est pas grave, il y a une vie de famille à côté, on se raccroche à ce qu’on peut »

    Est-ce encore plus particulier quand on est gardien de but ?

    « Ce n’est pas évident, oui. Après, c’est le passé. Aujourd’hui, je suis ici, je suis content. Je joue, cela se passe bien pour le moment, il faut continuer. Et voilà, on fera un point à la fin de la saison ».

    En tout cas, en signant à Pau, le portier a retrouvé des joueurs qu’il a côtoyé aux Girondins.

    « Oui, Sessi, Henri… Je ne vais pas vous mentir, le fait que Sessi soit là, ça a énormément fait pour que je vienne à Pau. J’ai voulu venir aussi parce qu’il était là. Cela fait du bien de revenir en France, surtout. Je connais Sessi depuis Bordeaux, je connais ses qualités, on a aussi joué ensemble à Valenciennes. Je ne suis pas étonné. C’est quelqu’un qui a faim sur le terrain. Parfois, ça se passe bien, parfois moins bien, comme tout le monde. Mais je ne doute pas de lui, ni de l’équipe ».

    Retranscription Girondins4Ever