Jérémy Livolant : « Je n’ai pas eu de contacts, c’était des pourparlers entre les clubs »

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

    Il en est à sept buts et six passes décisives en 28 matchs disputés. Jérémy Livolant réalise une grande saison à l’En Avant Guingamp, à tel point qu’il fut cité le premier cet hiver pour remplacer Alberth Elis. Cette piste, démentie par la direction bordelaise, est tout de même revenue avec insistance tout au long de mercato, lui qui estime que son meilleur poste est « derrière l’attaquant, c’est là que je suis le plus à l’aise. Mais sur le côté aussi, j’essaie d’apporter de la profondeur et j’aime bien ». 

    Dans Sud Ouest, Jérémy Livolant a justement été invité a évoqué l’intérêt des Girondins de Bordeaux lors du mercato hivernal, qui aurait fait une offre à l’EAG.

    « Je n’ai pas eu de contacts, c’était des pourparlers entre les clubs. Pour moi, cela aurait été difficile : partir l’hiver est compliqué et en tant que capitaine, je suis tourné vers l’objectif du club. (Et l’été prochain ?) Je suis toujours sous contrat (jusqu’en juin 2024). On verra avec le club si on discute pour prolonger ou pas, c’est le travail de mon agent. Je suis ambitieux, on a tous envie d’aller le plus haut possible. Mais pour y parvenir, il y a des étapes à passer. il reste dix matchs cette saison et on verra dans le sprint final si je suis capable d’aller plus haut ».

    (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)