Malcom Bokélé revient sur son « rêve » avec la sélection du Cameroun

    Ce matin, au Haillan, avait lieu la conférence de presse d’avant match entre les Girondins de Bordeaux et le SC Bastia. Le coach bordelais, David Guion, s’est exprimé en premier, puis Malcom Bokélé est s’est ensuite présenté devant les médias. Le latéral droit bordelais revint notamment sur son premier rassemblement avec le Cameroun, lui qui est devenu international (1 sélection).

    « C’était une très, très belle expérience. Franchement, j’étais vraiment fier d’avoir pu aller au Cameroun, pour la première fois en sélection. C’était une très belle expérience. J’espère y retourner. La dernière fois que j’étais allé au Cameroun, c’était quand j’étais petit. Je n’y étais pas revenu depuis ».

    Notre joueur fut visiblement surpris par une intensité de tous les instants.

    « Ce qui m’a surpris, c’est l’intensité à l’entrainement, il n’y a pas de temps morts. C’était incroyable. Il y avait vraiment beaucoup, beaucoup d’intensité. Même les premiers jours où on est arrivé, jusqu’au dernier jour. C’était tout le temps intensif ».

    Malgré tout, n’est-ce pas difficile de revenir au quotidien, en France, en Ligue 2 ?

    « C’était un rêve jusqu’à ce que j’aille là-bas, et une fois là-bas c’était le travail. Aujourd’hui, c’est le championnat, il faut vite repasser à autre chose ».

    Retranscription Girondins4Ever