Les Girondins de Bordeaux sur le ghanéen Kwadwo Mahala Opoku ?
La fin de la saison 2022/2023 s’approche à grands pas dans la plupart des championnats et la Ligue 2 n’échappe pas à la règle. Il reste huit journées à disputer avant de clôturer cet exercice mais on s’active déjà en coulisses pour préparer la suivante.
Prolongations ou fins de contrats, prêts, signatures de contrats professionnels, transactions… Vous l’aurez compris, le marché des transferts va occuper les semaines et mois à venir. Les Girondins de Bordeaux sont également en pleines recherches, tractations, même si elles ne sont pas dévoilées.
Le rumeurs vont donc venir occuper nos journées dans les prochains jours, dans les prochaines semaines. La dernière en date nous vient de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, un insider reconnu de la MLS, Tom Bogert, nous informe que les Marine et Blanc seraient intéressés par un joueur de ce championnat. Il s’agit de l’attaquant Kwadwo Mahala Opoku.
L’ailier ghanéen de 21 ans évolue actuellement dans le club du Los Angeles FC, à ne pas confondre avec son voisin du Los Angeles Galaxy. Il est arrivé en provenance du Ghana en Octobre 2020. La saison dernière il a disputé 41 matchs toutes compétitions confondues, pour 8 buts et 4 passes décisives. Il est capable d’évoluer dans les deux couloirs sur les ailes.
Mais les bordelais ne seraient pas les seuls sur le coup. Du côté des Pays-Bas et de la Belgique on suivrait également Kwadwo Opoku. Affaire à suivre…
Voici ses skills et highlights :