Vincent Hognon: “C’est un peu la kermesse quand même. L’arbitre n’a pas vu le ballon”

Ce Lundi 24 Avril 2023, les Girondins de Bordeaux disputaient la 32ème journée de Ligue 2 BKT à domicile face au Grenoble Foot 38. La rencontre se jouait au Stade Matmut Atlantique – René Gallice.
Les Bordelais, après la lourde défaite concédée face au FC Metz la semaine passée, ont réagit de la meilleure des manières ce soir, puisqu’ils se sont imposés sur le score de 3 à 0 face aux Isérois.
Peu après la rencontre, c’est au tour de l’entraineur Isérois de venir s’exprimer en zone mixte. Vincent Hognon, est notamment revenu sur le fameux deuxième ballon présent sur la pelouse lors du second but Girondin.
« Oui, c’est la réalité, on est tombés sur plus forts que nous. C’est comme ça. En première mi-temps, on a fait vraiment des bonnes choses, mais comme la semaine dernière, on sent que contre les grosses équipes, on a l’impression d’être en surrégime pour pouvoir lutter, ce qu’on a plutôt bien fait… On a pris des buts dans des moments clés, et si on tient… Ça peut être autre chose si on ouvre le score, mais on marque toujours trop peu. Ils sont meilleur. On est à la place qu’on mérite. On est 7èmes parce qu’on a mérité d’être septièmes. Mais si on veut finir à cette place, il faudra faire beaucoup mieux sur la fin de saison. Ce n’est pas une question de volonté, par moment il y a un plafond pour nous »
Questionné sur le fameux deuxième but, prêtant à confusion.
« C’est un peu la kermesse quand même. L’arbitre n’a pas vu le ballon, c’est ce qu’il m’a dit à un moment… Ce n’est pas grave. On aurait peut-être posé des réserves, mais il n’y a pas d’intérêt, les bordelais sont meilleurs que nous, ils sont gagnés, ils ont mérité de gagner. Mais c’est la kermesse quand même, non ? On savait qu’on n’allait pas être aidés en jouant contre le deuxième ici. Ça, on le savait franchement ».