Manu Ntim (Caen) : “C’est une très belle équipe, l’objectif c’est de les faire tomber”

L’entraineur du Stade Malherbe Caen, Stéphane Moulin, est passé en conférence de presse d’avant match face aux Girondins de Bordeaux. Voici ses principales déclarations :
« Ibrahim Cissé est forfait demain tout comme Mohamed Hafid qui est malade ces derniers jours. »
« Les Girondins ont retrouvé une dynamique, ils vont être poussés par un public nombreux. Ça doit nous donner envie de revenir avec un résultat. »
« On a toujours eu l’occasion de remporter les matchs. J’espère que ce sera le cas aussi demain et que l’on va saisir cette chance. »
« On ne fait pas un bilan à 5 matchs de la fin. Mais on peut déjà dire que nous sommes plus ou moins à la place que l’on mérite. »
« J’aurais aimé jouer ce match avec un autre enjeu. On va faire tout comme, il y a des équipes à la lutte avec les Girondins, on n’a pas le droit de lâcher. »
Après le coach caennais, ce fut au tour de Manu Ntim de se présenter devant les médias.
« On va jouer contre les Girondins à 100% surtout après la déception de la semaine dernière. On reste concentrés pour engranger le plus de points possible. »
« Les Girondins veulent se rapprocher de la montée en Ligue 1. On sait que c’est une très belle équipe, l’objectif c’est de les faire tomber. »
« Il y a des bons attaquants aux Girondins, ça va être un très bon match à jouer. »
« Il nous reste 5 matchs, on veut prendre le plus de points possible. Si on peut atteindre la barre des 60 points, ça peut être vraiment bien. »
« J’aurais aimé jouer un peu plus cette saison. Je suis quelqu’un de fort mentalement, je ne prends pas ça comme un échec, ça me fait apprendre. »
https://twitter.com/SMCaen/status/1654418675196100608
https://twitter.com/SMCaen/status/1654424002532716544