Morgan Guilavogui : « Si l’intérêt de Bordeaux a eu un lien de cause à effet ? Non, je ne pense pas. Ça ne m’a pas chamboulé »

    Icon SPort

    L’attaquant du Paris FC, Morgan Guilavogui, a évoqué son avenir dans L’Equipe. Celui qui est l’un des meilleurs buteurs du championnat, et qui réalise une bonne saison, a été approché par les Girondins de Bordeaux cet hiver selon plusieurs sources. Le quotidien sportif concernant son efficacité lui a demandé si cet intérêt des bordelais avait eu un effet sur ses prestations. Il répond non, ne démentant pas l’intérêt des Girondins.

    « Non, je ne pense pas. Ça ne m’a pas chamboulé. J’ai décidé rapidement que je ne quitterai pas le Paris FC en cours de saison. Nous étions dans une situation sportive difficile. Et je sais que je dois beaucoup au club, je n’oublierai jamais le rôle joué par les dirigeants pour me faire venir de Toulon. Je me devais de les remercier ».

    Le frère de Josuha ambitionne cependant d’aller voir ailleurs la saison prochaine.

    « J’ai signé une prolongation jusqu’en 2024. J’ai fait deux saisons pleines, j’ai envie d’aller voir plus haut. J’ai 25 ans, j’ai envie de découvrir autre chose. J’ai le sentiment que c’est le bon moment. Il me faudrait un temps d’adaptation mais quand je suis allé à l’échelon supérieur ces dernières années, j’ai toujours réussi à m’imposer. Pourquoi ce ne serait pas le cas ? Je ne me fixe pas de limites. Je gravis les échelons jusqu’à ambitionner de disputer les coupes européennes. »