David Guion veut « un grand Zuka » jusqu’à la fin de la saison, Yoann Barbet le désigne homme du match
En conférence de presse d’après match, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, David Guion a évidemment mis en avant la prestation de l’ailier géorgien, Zuriko Davitashvili, face à Caen.
« Depuis trois semaines, il revient bien. Je pense que cela lui a fait du bien se souffler. Son positionnement sur la droite, c’est ce que je lui dis… Il est beaucoup plus dangereux, il se crée plus de situations, et il est plus face au gardien. Il finit davantage, et on l’a vu sur le but. Il enchaine, je suis content. Mais il ne faut pas qu’il s’arrête là. Il a un tel potentiel qu’il ne faut pas qu’il se relâche, mais qu’il reste dans ses dispositions-là parce qu’on va avoir besoin lui. On va avoir besoin d’un grand Zuka jusqu’à la fin de la saison ».
Yoann Barbet, lui, a également apprécié la prestation de l’ailier, le désignant même à titre personnel homme du match.
« Je lui ai dit que pour moi, c’était mon homme du match. Non pas par rapport à son but, mais par rapport à tout ce qu’il a amené offensivement et défensivement. C’est ce dont on a besoin, des ailiers qui défendent, et des défenseurs qui marquent des buts. Pour l’instant, on est bien, bravo à lui, bravo à l’équipe, mais il ne faut toujours pas s’enflammer »