Jean-Michel Larqué : “La réaction d’Hatem Ben Arfa est à l’image du joueur qu’il a été, c’est-à-dire un petit joueur”

    Sur RMC, et en réponse aux propos d’Hatem Ben Arfa sur Jean-Michel Aulas, Jean-Michel Larqué a donné son ressenti sur l’ancien joueur passé par les Girondins de Bordeaux.

    « Tout le monde était pendu aux lèvres d’Hatem Ben Arfa, nous attendions avec impatience sa réaction… Je n’ai pas toujours partagé les avis, les idées et les décisions de Jean-Michel Aulas, mais je pense qu’Hatem Ben Arfa, s’il ne sait pas ce que l’avenir lui réserve, il aurait pu au moins se pencher sur le passé. L’histoire fait aussi partie d’un club. Il ne sait absolument pas où était le club de l’Olympique Lyonnais quand il est arrivé au club, qu’il ne sait rien de ce que Jean-Michel Aulas a fait. Ce garçon-là a le droit de s’exprimer… Ce n’est pas parce qu’on ne met pas de gros mots que ce n’est pas insultant. C’est cracher sur tout ce qui a été fait par Jean-Michel Aulas, de bien et de moins bien. C’est sûr que quand vous ne faites rien, vous ne faites ni rien de bien, ni rien de mal, ça c’est sûr. Mais quand vous faîtes quelque chose, il vous arrive souvent de faire des choses bien, et parfois des choses moins bien. Je pense que dans la balance de Jean-Michel Aulas, entre ce qu’il a fait de bien et ce qu’il a fait de mal, la réaction d’Hatem Ben Arfa est petite. Sa réaction est à l’image du joueur qu’il a été, c’est-à-dire un petit joueur ».

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    De son côté l’ancien portier Français, Lionel Charbonnier a conclu:

    « Ce que je ne supporte pas c’est cette sortie : ‘tu ne manqueras pas au football français’. Mais des deux, lequel va manquer le plus au football français ? Lequel a écrit le plus l’histoire du football français ? Monsieur Aulas a été le premier président à lui donner les capacités, les possibilités d’exprimer ses capabités. Je pense que ça, Hatem l’a oublié. Lorsqu’on t’a donné la possibilité de le faire… Après, entre les deux, je pense qu’il y en a un qui s’est plus sabordé que l’autre, et c’est Hatem ».

    https://twitter.com/Rothensenflamme/status/1655975754335649817?s=20

    Vous pouvez retrouver les propos d’Hatem Ben Arfa sur Jean-Michel Aulas, ici: d’Hatem Ben Arfa.

    Source: RMC