Junior Mwanga : « Il y aura un esprit un peu revanchard. Ils n’ont pas dû être contents de l’image qu’ils ont dû donner à l’aller »
Sur ARL, le joueur des Girondins de Bordeaux, Junior Mwanga, a évoqué la semaine de préparation avant la prochaine rencontre de Ligue 2, samedi.
« La semaine s’est bien passée. On a eu deux jours pour souffler, cela nous a permis de récupérer, avec nos familles, et reposer un peu les têtes, pour réattaquer dès mardi tous ensemble, afin de préparer le match de samedi ».
Le milieu de terrain bordelais évoqua son prochain adversaire, QRM.
« Je pense que ça sera un adversaire en confiance, qui va recevoir les Girondins. On sait qu’à chaque fois que les Girondins se déplacent, il y a toujours un engouement, une envie supplémentaire. Je pense que ce sera un match très serré, très compliqué, mais on devra passer au-dessus de ça ».
Comment sera le match selon lui ?
« J’espère voir aussi un match où il y aura beaucoup de jeu, pour offrir du spectacle aux spectateurs, tout simplement. Je pense que ça va être un beau match à regarder […] Pour nous, ce sera important d’être fort dans tous les domaines, que ce soit athlétiquement, techniquement, tactiquement aussi. Ce sera important de répondre présents dans ces domaines-là ».
Il y aura surement un air de revanche par rapport au match aller (4-0).
« Je pense qu’il y aura un esprit un peu revanchard. Ils n’ont pas dû être contents de l’image qu’ils ont dû donner pendant ce match. Mais bon, on ne s’occupe pas de ça, on s’occupe de faire notre match, et de le remporter tout simplement ».