Julien Maggiotti : “Ça risque d’être un match ouvert. Je suis content d’aller à Bordeaux”

    (Photo by Eddy Lemaistre/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

    En conférence de presse, Julien Maggiotti, qui revient à tout juste six mois de sa blessures aux croisés, a confirmé qu’il serait bien à Bordeaux, mais évidemment pas à 100%.

    « C’était un challenge, un gros pari. Je m’étais fixé ça. Pour les supporters, j’ai aussi eu envie de revenir. Je me sens bien, je retrouve des sensations sur les frappes, les corners, les coups-francs, les courses. Il manquera encore des choses, c’est normal, car quand on dit qu’il faut six mois sur des croisés, je pense qu’il faut plus penser à sept voire huit pour vraiment retrouver son niveau à 100% de ses qualités. Mais le test c’est la compétition ».

    Le milieu de terrain se montre en tout cas à disposition de l’équipe face aux Girondins.

    « Si j’ai l’occasion de rentrer, l’objectif est de marquer ce but qui peut faire du bien, ou tenir ce score qui va nous faire du bien aussi […] Bordeaux ? C’est un stade que je n’ai jamais fait, et que je vais faire pour la première fois. C’est un club que je n’ai jamais joué (chez lui), ce sont des beaux matches à jouer. Il va y avoir une bonne ambiance. Maintenant, nous, on a des objectifs, on sait ce qu’on doit faire pour aller là-bas. On sait qu’il reste trois journées, on a trois finales à jouer… Oui, ils jouent la montée, mais nous, on joue un maintien. Ça risque d’être un match ouvert. Je suis content d’aller à Bordeaux ».

    Retranscription Girondins4Ever