Hervé Bugnet : « Il ne va pas falloir faire des célébrations à tout va… »

    Sur ARL, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Hervé Bugnet, a évoqué l’engouement qui existe en cette fin de saison, et même cette année, pour le Club au Scapulaire.

    « On retrouve de l’engouement, et j’espère que le vendredi 2 juin 2023 sera une fête locale avec la montée des Girondins de Bordeaux en Ligue 1. Pour en revenir à ce match, avant de compter sur les autres, il faudrait compter sur nous-mêmes. J’espère qu’il va y avoir, et de toute façon on n’a pas le choix, une avalanche de buts. Il ne va pas falloir faire des célébrations à tout va… Dès qu’il y aura un but bordelais, il faudra aller chercher le ballon au fond des filets pour essayer d’en mettre d’autres. Si Metz gagne et que Le Havre fait match nul, il faut quoi qu’il arrive passer devant Metz au goal-average. Quoi qu’il arrive, il faut essayer de mettre une petite rouste aux joueurs de Rodez. On va voir comment ça va se passer, mais j’espère que les attaquants bordelais sont en forme ».

    Puis l’ancien avant-centre bordelais évoqua ce qu’il faudra faire pour passer ce vendredi soir.

    « Cela se jouera à l’état d’esprit. On va voir si le onze de départ bordelais a une envie folle de rejoindre l’élite. On va le voir dès le premier quart d’heure, si on attaque comme le week-end dernier à Annecy, ça va être mission très compliquée. Mais si les joueurs ont envie de redorer ce blason bordelais, et de faire en sorte que ce club mythique rejoigne l’élite, dès le premier quart d’heure il va falloir montrer une supériorité bordelaise sur le plan tactique, technique, et sur l’envie ».

    Retranscription Girondins4Ever