Nicolas Paolorsi : « C’est vraiment une démarche individuelle. D’ailleurs, on a vu un ou deux membres des kapos historiques des Girondins descendre pour le faire remonter… »
Sur RMC, Nicolas Paolorsi a été, après la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez, invité à s’exprimer sur les supporters bordelais et les Ultramarines, après l’incident impliquant ce supporter qui a fait arrêter le match.
« Vous connaissez un peu notre passif avec les Ultramarines… Franchement, ils ont fait des choses super tout au long de la saison, ils ont accompagné le club comme jamais, ils ont été présents sur tous les déplacements, il y avait une véritable ambiance, que ce soit dans les parcages visiteurs ou à domicile, c’était vraiment une sublime ambiance en Ligue 2 pour les Girondins de Bordeaux. Ils n’ont jamais lâché leur club et ça, immense respect à eux pour tout ça. Maintenant, c’est vrai que tous les faits extra sportifs de ces dernières saisons, il y en a beaucoup qui ont eu lieu avec les supporters bordelais dans le lot, qui ont été associés à plusieurs affaires. Là, on nous dit que c’est vraiment une démarche individuelle. D’ailleurs, on a vu un ou deux membres des kapos historiques des Girondins de Bordeaux, descendre sur le terrain pour le faire remonter, pour stopper complètement l’action de ce supporter qui a totalement vrillé. Mais c’est sûr que dans la gestion des supporters, on a eu parfois l’impression à Bordeaux qu’ils avaient un peu les pleins pouvoirs. Là, c’est très certainement une démarche isolée, mais c’est vrai que ça confirme un peu tout ça. C’est quand même un geste qui va avoir des conséquences terribles ».