Réginald Ray : « Ça ne va pas en rester là. Ça aurait dû être une fête, sportive en tout cas »
Sur Prime Vidéo, Réginald Ray, entraineur et consultant pour la Chaine, est revenu sur les propos de Gérard Lopez, décidé à aller jusqu’au bout pour que le match entre les Girondins de Bordeaux et Rodez soit rejoué.
« Bien évidemment, il défend les arrêts de son club. Il l’a précisé et il a raison, la fête a été gâchée la faute à un individu. On en saura un peu plus bientôt, et je pense qu’il y aura des recours. J’ai la sensation que Bordeaux n’est pas le seul club impliqué dans ces recours puisqu’indirectement, ce résultat enchaine pas mal de choses concernant les équipes qui jouent le maintien. Il y a Bordeaux, Rodez, Annecy… Ça ne va pas en rester là. Ça aurait dû être une fête, sportive en tout cas. Ça ne sera pas le cas concernant ce Bordeaux-Rodez […] La complexité, ça va être les appels ».
Ce fut en tout cas un championnat plein de suspense, et cela n’est peut-être pas encore terminé…
« Il y a eu beaucoup de suspense pour le haut et le bas. Il y a eu beaucoup de retournements de situations. Il y a du suspense jusqu’au bout en haut, car les trois derniers matches du Havre ont fait que Metz et Bordeaux sont revenus sur leurs talons. Il y a eu du spectacle, des révélations, beaucoup de buts, des équipes qui ont produit un football offensif, et jusqu’au crépuscule du final, on a vécu des choses particulières ».