Didier Tholot et le Pau FC, c’est fini

    Au terme de la dernière rencontre de la saison de Ligue 2, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, et coach du Pau FC, Didier Tholot, avait refusé de parler de la saison prochaine, expliquant aux médias qu’il avait besoin de quelques jours de réflexion quant à connaitre son avenir, et le chemin à prendre pour la suite de sa carrière. Il semblerait que la décision ait mûri, puisque le Pau FC vient de communiquer sur le sujet par l’intermédiaire d’un communiqué.

    Fin de la collaboration entre Didier Tholot et Le Pau Football Club

    « Didier THOLOT a exprimé sa volonté de ne pas poursuivre l’aventure avec le PAU FOOTBALL CLUB et de ne pas réaliser sa dernière année de contrat au titre de la saison sportive 2023/24.
    Le PAU FOOTBALL CLUB, par la voix de son Président ; Bernard LAPORTE-FRAY, prend acte de cette décision et respecte le choix de Didier THOLOT. Il tient à le remercier pour le travail de qualité réalisé au cours des trois saisons écoulées qui a permis au club, d’une part, de se maintenir en Ligue 2, et, d’autre part, de construire les bases pour le futur.
    Didier THOLOT, de son côté, tient à remercier le staff, les joueurs, ainsi que l’ensemble des salariés du club sans oublier la direction du club. Il retient de son expérience Paloise trois saisons pleines et riches sur le plan humain mais aussi dures sur le plan psychologique au regard des enjeux liés au maintien sportif auquel était confronté le club à chaque saison.
    Le PAU FOOTBALL CLUB souhaite à Didier THOLOT une belle poursuite de sa carrière sportive. Avec son départ, une nouvelle ère s’ouvre pour le PAU FOOTBALL CLUB, qui va construire un nouveau projet sportif qui se voudra tout aussi solide et ambitieux pour assurer la pérennité du club ».

    Une nouvelle fois, Didier Tholot avait réussi l’exploit de maintenir Pau, avec très peu de moyens.