Ludovic Obraniak : « Je ne suis pas vraiment d’accord avec les suspensions de la tribune… J’étais plutôt sur une individualisation de la sanction »

    Sur La Chaine L’EquipeLudovic Obraniak s’est exprimé sur la décision de la commission de discipline concernant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et Rodez.

    « La Ligue a pris son temps pour analyser les images… On s’y attendait un petit peu. Que le couperet tombe pour les Girondins, bon, allez, passons. Même si je ne suis pas vraiment d’accord avec les suspensions de la tribune… J’étais plutôt sur une individualisation de la sanction. Le point en moins, pourquoi pas, le match perdu, pourquoi pas… Et encore. Au final, je ne me place même pas du côté des Girondins, je me place du côté d’Annecy. La vraie injustice est pour Annecy. Je ne sais où est-ce que cette histoire va aller… Il n’y a pas que les Girondins qui sont empêtrés dans ce marasme, il y a surtout Annecy. Je trouve que la décision est sévère pour ce club-là. Annecy va probablement se pourvoir aussi au CNOSF… Est-ce qu’on ne pourrait pas faire une Ligue 2 avec un club en plus ? ».

    Pour l’ancien bordelais, la Ligue a pris trop de temps pour décider

    « Le problème c’est que tu as laissé passer trop de temps entre les événements, et l’animosité montait entre les clubs. Le prochain Bordeaux-Rodez en Ligue 2… ».

    Désormais, il faut se projeter vers l’avenir.

    « Par contre, je suis d’accord avec les supporters des Girondins pour dire qu’on passe à autre chose, et on avance ».

    Retranscription Girondins4Ever