Adrien Thomasson : « Le club ne peut pas être la victime collatérale d’un match qui n’est pas allé au bout »

    Joueur actuellement du RC Lens, Adrien Thomasson a été formé au FC Annecy et il est même un actionnaire minoritaire de son club formateur. Le joueur n’a pas digéré le scénario de la dernière journée et surtout la décision de la LFP puisque vous le savez maintenant depuis quelques jours, Annecy se dirige vers une probable descente en National suite à la victoire de Rodez contre les Girondins de Bordeaux sur tapis vert. Voici ce qu’il a déclaré dans les colonnes du Dauphiné Libéré dans l’édition d’hier, des propos relayés par le site Ma Ligue 2.

    « Je trouve que le club vit une injustice. Le club ne peut pas être la victime collatérale d’un match qui n’est pas allé au bout. L’équipe a pris 45 points, elle s’est maintenue sur le terrain et mérite entièrement sa place en L2 (…) La LFP pourrait faire une Ligue 2 à 21 clubs, à situation exceptionnelle, décision exceptionnelle. Une L2 à 21 ce serait totalement jouable, avec un exempt à chaque journée. Car là, c’est clairement une injustice. Le club, la ville, les dirigeants et les gens en placent ne méritent pas ça. »

    Pour rappel, le CNOSF rendra son avis en début de semaine prochaine concernant le match entre Bordeaux et Rodez. Un verdict qui arrangera peut-être les affaires du FC Annecy…