Dylan Vente en cas de départ d’Aliou Badji, deux autres postes recherchés

    Ce matin, nous vous partagions la piste menant à l’attaquant néerlandais Dylan Vente, précisant qu’un accord avait même été trouvé avec le Roda JC Kerkrade, son club, ainsi que le joueur. Ce joueur est un ancien de Feyenoord, étant sous contrat jusqu’en juin 2024. Il réalisa une belle saison en deuxième division puisqu’en 38 matches de championnat, et inscrit 21 buts pour 6 passes décisives, mais aussi deux buts en Coupe en quatre matches. D’ailleurs, en ce qui concerne les statistiques, au total, en 91 matches de deuxième division néerlandaise, Dylan Vente a inscrit 48 buts et délivré 16 passes décisives.

    Seulement, selon L’Equipe, cette piste a été menée en même temps que l’attaquant international slovène Zan Vipotnik, et ne serait plus forcément d’actualité. Plus forcément car en cas de départ d’Aliou Badji par exemple, Bordeaux pourrait réactiver cette piste si celle-ci existe toujours. D’ailleurs, pour Aliou Badji, le journaliste L’Equipe précise que « les girondins ne veulent entendre parler que d’un transfert ». 

    « Son éventuelle arrivée est désormais conditionnée à un départ d’Aliou Badji » (L’Equipe)

    A l’heure actuelle, Bordeaux continue son mercato en coulisses, et a principalement ciblé un milieu défensif expérimenté, selon nos informations. Le quotidien sportif national confirme d’ailleurs que deux postes sont actuellement scrutés de près : celui de milieu de terrain ainsi que celui de défenseur central. De préférence pour le milieu de terrain, Bordeaux espère conclure rapidement afin de l’intégrer au groupe.

    Screen Florian Sabathier