Nicolas Usaï (Pau) : « On a besoin de joueurs, mais aussi d’hommes de valeurs »

    Hier soir, Logan Delaurier-Chaubet a joué ses premières minutes avec Quevilly-Rouen Métropole. Sauf que, rappelez-vous, jamais l’ailier prêté par les Girondins de Bordeaux n’aurait dû jouer à QRM, puisqu’il y avait un accord avec le Pau FC. Mais Olivier Echouafni, le coach de Quevilly, a convaincu LDC de revenir sur sa décision première, et ainsi de rejoindre la Normandie.

    QRM

    Dans La République des Pyrénées (via Ma Ligue 2), le Pau FC a réagi à la non-venue de Logan Delaurier-Chaubet par l’intermédiaire du coach palois Nicolas Usaï. Plus que la non-venue du joueur, il pointe l’homme.

    « Vu qu’on est un club avec des objectifs bien précis et des moyens limités par rapport à d’autres, on a besoin de joueurs, mais aussi d’hommes de valeurs. Alors que le mercato se termine le 31 août, j’estime que le travail effectué par le club et Luis de Sousa (directeur sportif) en particulier est vraiment bien fait. C’est la première fois que ça m’arrive d’élaguer un groupe pour partir en stage. Généralement, on cherche des joueurs. Là, on en a plus qu’assez ».

    Pau est actuellement le club qui a été le plus présent sur le marché des transferts en Ligue 2, avec pas moins de huit recrues.

    QRM