Vital Nsimba a repris avec le groupe, Stian Gregersen touché ?
Au vu des photos et images proposées par le club, Vital Nsimba a repris l’entrainement collectif et a participé normalement aux séances. D’ailleurs, c’est le principal intéressé qui l’a lui-même confirmé sur les réseaux sociaux, en évoquant sa « reprise » avec le groupe. Une excellente nouvelle pour notre défense même si évidemment, lors des deux premiers matches, Jacques Ekomié est aussi à créditer de bonnes performances. Il nous faudra de toute façon une effectif complet pour arriver à notre objectif.
Alexi Pitu, Zuriko Davitashvili, et Davy Rouyard, internationaux et ayant eu des jours de vacances en plus de leurs coéquipiers pour avoir fini plus tard avec leur sélection, sont également sur le pré, et s’entrainent avec l’équipe. Ils devraient avoir leurs premières minutes de temps de jeu ce samedi, 17 heures, face à l’AJ Auxerre.
En revanche, même si ce n’est pas encore confirmé, mais Stian Gregersen pourrait ne pas en être. En effet, un supporter bordelais présent à Vichy (Daeran) a assisté à la séance de ce matin et a vu notre international norvégien être touché. « Je viens de voir Gregersen se blesser, j’espère que ce n’est rien de grave, mais il a l’air de souffrir. Il tenait debout, mais boitait de la cheville gauche. J’ai demandé au staff, ils ne se sont pas prononcés, mais le joueur est reparti en voiture vers le centre médial. A mon avis, c’est une bonne entorse ».
Les vidéos
Du sérieux et du travail, mais dans la bonne humeur 🏋😃 pic.twitter.com/jQnh0X6Unn
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 20, 2023
Ouverture, déviation, but. Facile le football 😍
(📺 la VAR est formelle = pas de hors-jeu) pic.twitter.com/byKwlVRfCD— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 20, 2023