Première offre refusée par Gijón pour Pedro Díaz
Après l’échec de la venue d’Adrien Silva, probablement également celui de la venue de Jonas Martin, les dirigeants des Girondins de Bordeaux ont jeté leur dévolu sur le milieu de terrain du Real Sporting de Gijón, Pedro Díaz.
La presse espagnole s’est mise d’accord pour dire que le Club au Scapulaire a réalisé une première offre de 2 millions d’euros, ainsi que 50% des droits du joueur, à savoir 50% à la revente. Depuis hier, Gijón a fait passer l’information qu’il n’avait pas besoin de vendre pour équilibrer ses comptes, et encore cet après-midi par l’intermédiaire de leur entraineur. Message reçu ?
Pas forcément. Ce soir, La Nueva Vez apporte de nouvelles informations sur la teneur actuelle des négociations entre les deux clubs. Déjà, nous apprenons que le Sporting a refusé la première offre bordelaise qui était bien de 2 millions d’euros et de 50% à la revente. Les dirigeants espagnols considèrent en effet que cette première approche/offre est insuffisante pour que notre club français obtienne le milieu de terrain de 25 ans.
Cependant, ce n’est pas forcément un échec et une fin de non recevoir. En effet, le média précise que les Girondins et le Sporting sont toujours en contact selon différentes sources internes, et que les négociations entre les deux clubs n’ont pas cessé malgré le rejet de la première offre du club français. En attendant, Pedro Díaz s’entraine normalement et doit jouer un match amical demain, lui qui est une pièce essentielle de son entraineur, Miguel Ángel Ramírez.