EAG : « Jérémy Livolant a atteint un niveau qui lui a permis d’attirer la convoitise de clubs historiques du foot français »

    EAG

    Jérémy Livolant s’est engagé jusqu’en juin 2026 avec les Girondins de Bordeaux. Le capitaine de l’En Avant Guingamp a été transféré contre 1.25 millions d’euros, mais également 500000€ de bonus, puis enfin 15% à la revente.

    Si le Club bordelais a communiqué la nouvelle, ce fut également le cas de l’En Avant Guingamp qui a salué l’attitude du principal intéressé, formé en Bretagne. l’EAG confirma aussi qu’outre les Girondins de Bordeaux, au moins un autre club historique français s’était positionné sur le joueur. Nul doute qu’il s’agit de l’AS Saint-Etienne.

    « Jérémy Livolant a été transféré aux Girondins de Bordeaux ce jeudi. À un an de la fin de son contrat, le capitaine Guingampais disposait d’un bon de sortie.

    Arrivé au club en 2009, le Finistérien a gravi toutes les marches de la formation jusqu’à disputer son premier match en pro, à l’âge de 17 ans le 6 décembre 2015… à Bordeaux.

    Auteur d’une saison remarquable (9 buts et 11 passes décisives), Jérémy Livolant a atteint un niveau qui lui a permis d’attirer la convoitise de clubs historiques du foot français. Il est à ce jour le joueur formé au club le plus décisif au 21e siècle.

    Le club tient à remercier Jérémy pour son investissement, son état d’esprit et son attitude remarquable. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière. Trugarez ha Kenavo Livo’ ».