Jérémy Livolant : « L’intégration a été assez facile dans ce groupe, comme il n’y a que des bons mecs »

    Jérémy Livolant a effectué ses débuts en match avec les Girondins de Bordeaux. Déjà bien intégré, il le doit au groupe de bons gars, évidemment, mais aussi à Gaétan Weissbeck, son ancien coéquipier à Sochaux, comme il l’a confié à France Bleu Gironde.

    « J’ai été très bien accueilli par mes nouveaux coéquipiers. Je connais bien Gaétan Weissbeck, c’est un très bon ami, donc mon intégration a été facilitée. Je connaissais aussi Vital Nsimba de vue également, puisqu’il a joué à l’En Avant Guingamp un an. Voilà… L’intégration a été assez facile dans ce groupe, comme il n’y a que des bons mecs. C’est facile de s’intégrer ».

    En tout cas, il fut recruté par David Guion, qui le désirait, pour apporter son expérience, son leadership, et ses qualités footballistiques.

    « Oui, bien sûr que l’objectif est d’apporter mon expérience de ce championnat. Cette Ligue 2, je la connais par cœur, et cette année, ce sera encore une Ligue 2 plus relevée que les saisons précédentes. Cette année à venir est très importante, et j’ai cette expérience à amener à ce groupe-là, ainsi que mon vécu en Ligue 2. Je veux apporter toutes les qualités, tout en continuant à bosser au quotidien pour pouvoir m’intégrer et reprendre le rythme du championnat ».