David Guerra (Gijon) : « Les Girondins nous ont fait une proposition et nous l’avons valorisée »
Via Killerasturias, Le président exécutif du Sporting Gijon, David Guerra, s’est exprimé sur le transfert de Pedro Díaz, qui n’était certes pas prévu, mais qui s’est tout de même fait vers les Girondins de Bordeaux car toutes les parties s’y retrouvaient.
« Nous ne sommes pas entrés sur ce mercato avec l’intention de vendre. Nous avons répondu à la demande du joueur et nous l’avons compris. Les Girondins nous ont fait une proposition et nous l’avons valorisée. Nous avons atteint l’objectif d’une bonne évaluation, je ne le ferai pas entrer dans les chiffres, mais nous sommes satisfaits de ce que nous avons accompli. Je remercie les supporters pour leur compréhension de tout ce qui se passe sur le marché. Je vois de l’espoir et de l’optimisme dans les coulisses. Peu importe les fluctuations, ils seront avec l’équipe. Nous voulons exciter et assembler la meilleure équipe, les fans le comprennent. Nous avons de très bons joueurs dans l’équipe, leur situation personnelle est précieuse. Nous avons commencé l’été avec une équipe large, avec des joueurs de Mareo qui nous ajoutent de la valeur. Nous évaluons tout. Nous devons chercher le facteur différentiel et voir ce que le marché nous offre. La stratégie est la même. Nous ne pouvons pas être nerveux parce que le championnat commence dans une semaine. Le marché se termine dans un mois. L’équipe que nous avons est capable de rivaliser même sans Pedro et maintenant nous sommes à la recherche de nouvelles pièces qui élèvent le niveau et la valeur du modèle ».
David Guerra:
« Vamos a intentar maximizar el presupuesto que tenemos, y vamos a intentar reforzar la plantilla en puestos claves que hemos analizado desde la parte deportiva. Podremos traer un par de jugadores »Sobre Pedro Díaz: « Estamos satisfechos con la tasación del jugador » pic.twitter.com/0tUPmlM7zx
— Llaneza (@javi_llaneza) August 3, 2023