Gaétan Weissbeck : « J’espère qu’ils reviendront rapidement dans le monde professionnel »
Sur beIN Sports, l’actuel milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Gaétan Weissbeck, a réagi à l’actualité et l’avenir du club qui lui a offert son premier contrat professionnel, le FC Sochaux Montbéliard.
« Ce qui se passe à Sochaux, c’est très triste, et ça m’a vraiment touché, honnêtement. C’est un club qui m’a tout donné, qui m’a beaucoup apporté, donc ce n’était pas évident, car je suivais ça de loin. Je pensais et j’espérais surtout que ça se passe bien, que ça aille dans le bon sens, et malheureusement ça s’est mal passé. Donc… J’envoie un petit message de soutien à tous les sochaliens, parce qu’ils le méritent. C’est une ville qui vivait à travers le club. Donc forcément, moi qui ai suivi ça de loin… J’espère qu’ils reviendront rapidement dans le monde professionnel »
Clément Grèzes, journaliste et commentateur beIN Sports, en a profité pour faire passer un message aux propriétaires de clubs de football.
« C’est tout le mal qu’on souhaite à la région, au département et à la ville de Sochaux, tout le pays de Montbéliard durement touché par cette gestion… C’est un appel aussi à tous les propriétaires de clubs, s’il vous plait, pensez que derrière vous il y a tout un tissu économique et social de passionnés, qui vivent pour un club de football ».