Julien Bée : « Sur le gardien, je suis d’accord que sur le dernier but il est fautif. Je pense qu’avec une main plus ferme il doit sortir ce ballon »

    Florian Sabathier

    Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite au match des Girondins de Bordeaux à Pau (3-0), lors de la 1ère journée de Ligue 2.

    « Le jeu au pied de Straczek sur ce match, n’est pas à remettre en cause très franchement. Plusieurs fois on est ressortis au pied, j’ai trouvé qu’il était très bas mais on a beaucoup tenté de relancer au pied. Je pense que c’était une demande de David Guion, il l’avait d’ailleurs dit en conférence de presse. On va relancer de plus bas, on va essayer de jouer, etc… Ça s’est vu et il n’a pas fait d’erreur, pas plus que ça, dans son jeu au pied. […] Pour les choix du gardien, il a les matchs d’Août puis si on se rend compte juste avant la fin du mercato, qu’il y a une opportunité et que Straczek ne fait pas l’affaire, je pense qu’il y aura un nouveau gardien qui arrivera, un gardien d’expérience. Sur le gardien, je suis d’accord que sur le dernier but il est fautif. Je pense qu’avec une main plus ferme il doit sortir ce ballon. Sur les deux premiers, c’est très difficile, je trouve qu’on est très, très durs avec les gardiens de but mais là pour le coup, ce serait un peu fort qu’on juge sur ce match-là en tout cas pour Straczek. Que ce soit au pied, dans le placement, je ne l’ai pas trouvé si mauvais que ça sur ce match. »

    Retranscription Girondins4Ever

    Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)

     

    (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)