Un intérêt de Saint-Etienne pour Rémi Oudin ?

    Il fait partie des joueurs sur qui l’entraîneur David Guion ne compte pas. Revenu de son prêt du côté de Lecce (Serie A), l’ailier Rémi Oudin attend patiemment la suite à donner à sa carrière. Il s’entraîne en marge du groupe pro depuis quelques temps, et devrait quitter les Girondins de Bordeaux avant la fin du mercato estival, du moins on l’espère…

    Ayant reçu plusieurs offres, dont une de Lecce, l’ailier recruté au Stade de Reims les a toutes repoussé. Néanmoins, un nouveau club semble s’intéresser au profil de Rémi Oudin, capable de jouer ailier mais aussi piston selon le système de jeu. En effet, le site LaMiseAuVert nous informe que Saint-Etienne réfléchirait à cette opportunité. Le club a vu certaines pistes s’éloigner ou se refermer ces derniers jours. Ce serait une belle opportunité pour Oudin de se relancer, là où son nom avait déjà circulé en 2019.

    Malgré de bonnes prestations, ce fut par intermittence pour Rémi Oudin et il n’aura jamais été régulier dans la performance. Le mental aura aussi fortement joué dans son passage aux Girondins, pris un peu en grippe par les supporters pour son influence presque inexistante, bien que ce n’était pas le seul.

    La saison passée, son prêt au club italien de Lecce l’a un peu relancé bien que son début de saison était compliqué. Il a marqué 3 but en 31 matchs et 1310 minutes de jeu mais il était revenu au Haillan à la reprise. A un an de la fin de son contrat, c’est la dernière occasion de récupérer un peu d’argent sur celui qui en aura coûté beaucoup.