Retour dans la région 8 mois après pour Clément Rodrigues avec Concerneau, face aux Girondins
L’une des possibilités pour remplacer le meilleur buteur de l’US Concarneau, Fahd El Khoumisti, qui sera indisponible plusieurs mois des suites de sa blessures aux croisés, est Clément Rodrigues.
Ce joueur offensif, a quitté la Régionale 1 en Nouvelle Aquitaine pour rejoindre le club de l’US Concarneau il y a quelques mois de cela (il évoluait au FC Bassin d’Arcachon sous les ordres de Marvin Esor, et a signé en Bretagne le 23 décembre). Dans Le Télégramme, le joueur s’est confié sur son retour lundi dans la région, pour y affronter les Girondins de Bordeaux.
« C’est extraordinaire ce qu’il m’arrive ! Jamais je n’aurais cru ça possible il y a huit ou neuf mois, en novembre ou décembre, quand je jouais en R1 en Nouvelle-Aquitaine. « On verra si je dois commencer le match. Ce serait beau de marquer à Bordeaux. Ce serait même magnifique ! […] Je ne connais le stade de Bordeaux que de nom, je n’y ai jamais mis les pieds, mais je suis très excité à l’idée de jouer là-bas. Il y aura beaucoup de monde que je connais dans les tribunes, la famille, des amis de Bordeaux, d’anciens coachs et d’anciens coéquipiers. Pour les invitations, c’est compliqué, j’ai trop de demandes, j’ai dû en avoir entre vingt et trente. J’ai sollicité des places mais ça risque d’être short pour donner satisfaction à tout le monde. Pour la famille ça devrait le faire, les amis, il y en a qui ont déjà pris leur billet, et pour les autres je verrai si je peux en acheter. »