David Guion : « Je sais qu’Admar travaille très bien, et je lui fais totalement confiance »
David Guion s’est présenté ce matin en conférence de presse d’avant Bordeaux-Amiens. Le coach des Girondins de Bordeaux a évoqué l’importance des deux matches qui arrivent, tous deux à domicile, au niveau comptable notamment.
« Encore une fois, on n’est pas là où on veut être, qu’on s’entende bien. On veut être plus haut, on veut gagner des matches, on veut marquer des buts. Il y a des matches qui arrivent, et on se doit de continuer notre projet, de continuer à bonifier ce collectif. Tout ça, ça ne peut être qu’accepté à partir du moment où on va être beaucoup plus efficaces, pour pouvoir marquer et gagner des matches. On se doit, en effet, de gagner à chaque match. Je vous l’ai dit dès la première journée, on vise la victoire à chaque match. Là, on a un très beau challenge face à une équipe invaincue (Amiens), on a un très beau challenge à relever samedi. A nous de le relever et d’être présents ».
S’il reste encore quelques jours pour le mercato, l’entraineur bordelais veut cependant rester concentré sur le match de samedi face à Amiens, faisant totalement confiance à Admar Lopes pour ce secteur, lui qui a d’ailleurs loué ses compétences sur le transfert de Pedro Diaz.
« Si j’avais un souhait pour la fin de mercato ? Mon souhait, c’est de bien me concentrer, à 48 heures du match, sur la rencontre de samedi. Je sais qu’Admar travaille très bien, et je lui fais totalement confiance ».