Omar Daf : “On y va avec nos armes, avec nos idées et on va jouer là-bas pour revenir avec le meilleur résultat possible”

    (Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport)

    Avant la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Amiens SC, Omar Daf, l’entraîneur amiénois, s’est exprimé lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.

    Si c’est une bonne chose de jouer Bordeaux maintenant pour maintenir l’équipe sur le qui-vive ? Est-ce qu’il y a un bon moment ? Je ne sais pas, en tout cas, ce que je sais par expérience dans cette division c’est que tous les matchs sont difficiles. Qu’on joue Bordeaux ou qu’on joue Rodez, il faut qu’on reste concentré sur notre projet de jeu. On n’a pas le droit au relâchement. On sait que c’est une des grosses écuries de notre championnat mais on y va avec nos armes, avec nos idées et on va jouer là-bas pour revenir avec le meilleur résultat possible. Pourquoi on ne boxe pas dans la même catégorie ? Pour l’effectif qu’ils ont. Les postes sont doublés, ils se sont encore renforcés avec des joueurs comme Jérémy Livolant qui était capitaine à Guingamp, comme Weissbeck, donc ils n’ont pas fait les choses à moitié. C’est une équipe qui a des ambitions, qui les affichent, avec des grosses individualités sur chaque ligne je le répète. Mais nous on a aussi des arguments à faire valoir. On va jouer notre championnat.”

    Les Girondins de Bordeaux recevront l’équipe de l’Amiens SC ce samedi à 15h00, au Stade Matmut Atlantique – René Gallice.