Rémi Oudin vers un départ en Italie, un ailier arrive aux Girondins ?
Revenu de son prêt du côté de Lecce (Serie A), l’ailier Rémi Oudin s’entraîne en marge du groupe pro depuis quelques temps, avec la réserve, et devrait quitter les Girondins de Bordeaux avant la fin du mercato estival. Ayant reçu plusieurs offres, dont une de Lecce, l’ailier recruté au Stade de Reims les a toutes repoussées selon les différentes rumeurs. La dernière rumeur en date était un intérêt de l’AS Saint-Etienne, sans que cela n’aille plus loin.
Plus arrive la fin du mercato, et plus des décisions doivent être prises. C’est en ce sens que ça s’accélèrerait sur ce dossier. En effet, selon Girondinfos, « les Girondins sont proches de trouver un accord pour le transfert définitif de Rémi Oudin vers Lecce ». L’ailier serait donc de retour en Italie, là où il a performé en fin de saison dernière. Il s’agirait d’un transfert avec un pourcentage à la revente.
Ce départ libèrerait de la masse salariale (Rémi Oudin toucherait près de 120000€) pour le Club au Scapulaire et, toujours selon Girondinfos, il devrait entrainer l’accélération « sur le recrutement d’un ailier supplémentaire ». Cet ailier serait du profil de Dilane Bakwa, plutôt provocateur et technique.
Rémi Oudin n’aura jamais été régulier dans la performance mais depuis le départ, et surtout le montant de son transfert – et probablement les circonstances de celui-ci aussi – rien n’aura été vraiment sain autour de lui, créant forcément une attente qui n’a pas facilité les choses. Espérons qu’il s’épanouisse en Italie, là où la Fiorentina le désirait, un an avant de rejoindre la Gironde.
Voilà la très bonne nouvelle du jour afin de pouvoir accélérer sur le recrutement d’un ailier supplémentaire aux @girondins ⏳🦾 https://t.co/52t8sxql7O
— DIABATE 3️⃣3️⃣ (@diabate33) August 25, 2023