Julien Parisot : “Prendre un point à Bordeaux serait un bon résultat pour Amiens mine de rien parce qu’il n’y a pas beaucoup d’équipes qui vont venir en prendre”

Le journaliste de Ma Ligue 2, Julien Parisot s’est exprimé sur la rencontre à venir entre les Girondins de Bordeaux et Amiens.
“Ils sont tout à fait capables de se débloquer et d’en mettre plein. Je vise plutôt un match nul parce que c’est Omar Daf, on connaît son approche pragmatique. Prendre un point à Bordeaux serait un bon résultat pour Amiens mine de rien parce qu’il n’y a pas beaucoup d’équipes qui vont venir prendre des points. Concarneau était sur le point de le faire mais il n’y a pas beaucoup d’équipes qui vont prendre ne serait-ce qu’un point à Bordeaux. Puis Amiens ne m’a pas impressionné sur le match à Auxerre. Ils ont concédé beaucoup d’occasions, pas beaucoup de buts, même pas de but du tout mais ils ont concédé beaucoup d’occasions. Auxerre est quand même une équipe de bon calibre et je pense que Bordeaux peut se mettre à ce niveau-là, tirer beaucoup au but, et avec un petit peu plus de réussite, un petit peu plus de relâchement comme le disait David Guion en conférence de presse, devant le but il y aura des occasions. Il y aura des moments où tu pourras marquer un ou deux buts. C’est pour ça que je vois quand même Amiens essayer de garder ses cages inviolées avant de se découvrir. C’est plutôt la philosophie d’Omar Daf, on le connaît un petit peu depuis le temps.”
Retranscription Girondins4Ever