Gaétan Weissbeck : “On a trouvé des automatismes, on s’est trouvés plus facilement, c’est ce qui a fait qu’on a réussi à faire une deuxième mi-temps beaucoup mieux que la première”

A la fin de la rencontre entre les Girondins de Bordeaux et l’Amiens SC, Gaétan Weissbeck, joueur bordelais, s’est exprimé au micro de BeIn Sports. Les bordelais se sont imposés 2 buts à 0 grâce à des réalisations de Zan Vipotnik et Gaétan Weissbeck.
“Ce qui a permis de nous lâcher en seconde période ? Tout simplement, je pense qu’on a ajusté deux ou trois choses dans le dispositif. On était beaucoup mieux positionnés en deuxième mi-temps. Que ce soit en repartant de derrière, au milieu et devant, on était beaucoup mieux. On a trouvé des automatismes, on s’est trouvés plus facilement, c’est ce qui a fait qu’on a réussi à faire une deuxième mi-temps beaucoup mieux que la première. Si ce but est un déclic ? Oui, bien sûr c’est un vrai déclic pour moi aussi parce que je pense que c’était important ce premier but. Il est libérateur. On travaille pour ça au quotidien et je suis très content pour l’équipe, pour Zan (Vipotnik) aussi pour son premier. Maintenant il faut continuer et le plus important c’est d’enchaîner le week-end prochain. On était solides depuis deux matchs défensivement, ce qu’il nous manquait c’était l’efficacité offensive. On l’a eu cet après-midi donc c’est sûrement une victoire fondatrice cet après-midi.”
Retranscription Girondins4Ever
