Yon Ecenarro : “Pedro Diaz, quel joueur, quel tempérament et quelle classe !”

    Le consultant France Bleu Gironde, Yon Ecenarro, est revenu sur la victoire à domicile des Girondins de Bordeaux face à Amiens (2-0) en mettant en avait quelques joueurs bordelais de par leur prestation.

    “Le retour attendu de Stian Gregersen rejaillit sur tout le monde : on a retrouvé notre socle. Rafal Straczek serein et efficace, Yoann Barbet fidèle à lui-même, leader, intraitable et à l’amorce du jeu. Clément Michelin montre qu’on peut compter sur lui depuis quatre matches, ça a été une grosse prestation une nouvelle fois. Je suis content pour Gaétan Weissbeck et Zan Vipotnik qui débloquent leur compteur but : le début d’une belle série, on l’espère. C’est une victoire qui bonifie le match nul à Ajaccio. Marine & Blanc un jour, marine & blanc toujours, allez Bordeaux !”.

    Puis le consultant rajoute quelques mots sur la prestation du milieu de terrain espagnol, Pedro Diaz.

    “Et je n’ai pas pas parlé de lui, tellement ça coule sous le sens, mais Pedro Diaz, quel joueur, quel tempérament et quelle classe. Longtemps que je n’avais pas été hypé de cette manière par un joueur. C’est que le début pour lui sous nos couleurs, mais quels débuts : la pièce manquante au puzzle girondin”.