Julien Bée : “Pour moi ce n’est pas assez, ce n’est pas suffisant et il faut que Gaétan Weissbeck augmente son niveau de jeu”

Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux face à Amiens (2-0), lors de la 4ème journée de Ligue 2. Il a donné ses flops.
Flops
Badji / Pitu / Weissbeck
“Pour être honnête, j’ai été très inquiet du milieu de terrain sur ce match, avec notamment Ignatenko, Pedro Diaz et Weissbeck. Pedro Diaz fait une première mi-temps très moyenne, il est souvent pris dans le pressing, il perd les ballons mais il fait quand même une bien meilleure deuxième période donc je ne vais pas le mettre dans les flops. En revanche je trouve quand même que Weissbeck, avec tout ce qu’on nous avait vendu, capitaine de Sochaux, joueur capable d’apporter dans les transitions, de casser les lignes, de frapper et marquer des buts de loin… On l’a vu sur ce match, maintenant je trouve que dans le jeu, pour moi ce n’est pas assez, ce n’est pas suffisant et il faut que Gaétan Weissbeck augmente son niveau de jeu. Là il est aux Girondins de Bordeaux et je trouve que ça ronronne. Est-ce que c’est son positionnement ? Je ne sais pas, mais je trouve qu’il peut faire bien mieux que ça dans le jeu. Je mets donc Badji, Pitu et Weissbeck en troisième parce que le but ne fait pas tout. J’attends vraiment mieux de ce joueur-là.”
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)
