Christophe Pélissier : “On en a parlé avec David (Guion), l’année de la descente n’est jamais évidente. Ils ont digéré ça, ils ont un vestiaire qui est à fond dans le projet”

    Christophe Pélissier, l’entraineur de l’AJ Auxerre, a donné son avis sur son prochaine adversaire en Ligue 2 samedi, à savoir les Girondins de Bordeaux.

    « Je crois que c’est tout simplement le gros favori de ce championnat. A la fois par l’effectif qui la compose, et à la fois par le fait qu’ils ont digéré leur descente. On en a parlé avec David (Guion) lors du match de préparation, et c’est vrai que l’année de la descente n’est jamais évidente. Ils ont digéré ça, ils ont un vestiaire qui est à fond dans le projet. J’entends tout le monde dire que cette équipe n’a rein à faire en Ligue 2, c’est vrai, par rapport à ses structures, par rapport à son effectif. Mais c’est un adversaire, et on va y aller avec beaucoup d’ambitions aussi là-bas parce que c’est le grand favori. On a montré aussi nos qualités. Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que l’adversaire a des forces partout, et qu’en plus ils se sont renforcés. Je trouve qu’ils montent en puissance avec le match d’Amiens. On sait à quoi s’attendre là-bas. C’est un super match à jouer aussi, dans un super stade. Il y aura du monde, on le sait. C’est un très bon match à jouer à Bordeaux ».

    Retranscription Girondins4ever