Margot Dumont : “Il pourrait y avoir encore des offres en provenance de la Belgique”

    Screen Florian Sabathier

    Sur beIN Sports, François Rabiller s’est exprimé sur celui qui devait partir, et qui est finalement resté aux Girondins de Bordeaux, au moins jusqu’à l’hiver prochain : le défenseur Malcom Bokélé.

    « Tout le monde le voyait partant, mais il est finalement resté, et était même titulaire face à Auxerre. Mais on se dit que lorsque Stian Gregersen reviendra, il pourrait se retrouver un peu coincé. Coincé au poste de latéral droit par Clément Michelin et coincé au poste de défenseur central par Yoann Barbet et donc Stian Gregersen ».

    Margot Dumont, journaliste beIN Sports, a elle donné des précisions justement sur la dernière journée du mercato estival, qui a finalement vu le bordelais rester en Gironde.

    « Ce n’est pas tout à fait fini pour lui puisqu’il y a notamment le marché des transferts en Belgique qui ferme le 6 septembre. Il pourrait y avoir encore des offres en provenance de la Belgique. Mais pour en avoir parlé avec lui, ça a été très dur à digérer le fait de devoir rester à quai vendredi soir, dans les dernières heures du mercato. Lui se voyait vraiment partant, il avait déjà la tête un peu ailleurs. Après, c’est un compétiteur, quelqu’un de sérieux, qui se remet tout de suite dedans. Mais ça a été un peu compliqué à gérer quand même ».

    Retranscription Girondins4Ever