Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Vanessa Gilles perd son tél, gratuité des matches pour les licenciées, Michelin et les JO, Medioub en Algérie…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Vanessa Gilles perd son téléphone
L’ancienne défenseure des Girondins, actuellement à Lyon, Vanessa Gilles, a perdu son téléphone. La canadienne a été aidée par ses coéquipières dans ses recherches, et tout s’est bien terminé, comme en témoigne la vidéo ci-dessous.
└ Contenu décalé
└ “J’ai perdu mon téléphone” pic.twitter.com/Om4puuJCdH— OL Féminin (@OLfeminin) September 8, 2023
La LFNA offre les places aux licenciées pour les matches des féminines
Tout est dans le titre. La LFNA s’est associée au FC Girondins de Bordeaux pour offrir à l’ensemble de ses licenciées la gratuité de leur place pour toutes les rencontres à domicile de l’équipe professionnelle féminine des Girondins. Le premier rendez-vous est dès le dimanche 17 septembre à 20h45 au stade Chaban-Delmas pour la première journée face au Paris Saint-Germain.
Clément Michelin et les JO
Le latéral droit des Girondins de Bordeaux, Clément Michelin, sur France Bleu Gironde, s’est remémoré sa participation aux derniers Jeux Olympiques.
« C’était une expérience incroyable même si l’issue a été compliquée. Il y a eu beaucoup de choses qui étaient négatives pour nous et on n’a pas pu se préparer pour être les plus performants possibles, mais ça reste une des plus belles expériences de ma vie. J’étais conscient de la chance que j’avais d’être là-bas, donc je l’ai vécu vraiment au maximum. J’ai vraiment des beaux souvenirs, j’ai créé d’énormes liens avec les joueurs, le staff. Une expérience incroyable, et c’est même dur de l’expliquer parce qu’il faut vraiment le vivre. Je suis content d’en avoir profité au maximum là-bas ».
Abdeljalil Medioub direction l’Algérie
Abdeljalil Medioub, libre de tout contrat depuis cet été, a trouvé un point de chute. Le défenseur central va s’engager avec le club algérien de l’USM Khenchela.
Abdeljalil Medioub s’engage en faveur de l’USM Khenchela.
L’ancien bordelais et international algérien a signé un contrat électronique avec le club en attendant son arrivée en Algérie dans les prochains jours. pic.twitter.com/ZJMveFHcx7— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) September 9, 2023