Žan Vipotnik buteur et victorieux avec la Slovénie, Davy Rouyard remplaçant face à Sint Maarten

Ce soir il y avait encore deux bordelais concernés par des matchs en sélections nationales : Zan Vipotnik avec la Slovénie et Davy Rouyard avec la Guadeloupe.
Žan Vipotnik
Lors de la précédente rencontre, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Žan Vipotnik, a démarré sur le banc face à l’Irlande du Nord. L’international slovène était finalement rentré à la 85ème minute de jeu, lors de la victoire de la Slovénie sur le score de 4-2. Ce dimanche soir, le bordelais disputait sa seconde rencontre internationale. Cette fois-ci, il était titulaire aux côtés de celui qui avait inscrit un doublé lors de la rencontre précédente, à savoir Andraž Šporar. Dès la 2ème minute, l’attaquant bordelais place une tête mais c’est repoussé. Il se procure une nouvelle occasion deux minutes plus tard et ouvre le score après une frappe du pied droit. Puiq les slovènes vont dérouler en inscrivant un second but en première période par Mlakar. En seconde période Lovric marquera le but du 3-0, Karniknik le 4-0. Cerin pensait mettre le 5-0 mais la VAR a invalidé le but.
Zan Vipotnik est sorti à la 66ème, remplacé par Benjamin Verbic (Panathinaïkos, GRE).
Žan Vipotnik 🇸🇮(2002) opens the scoring!
Žan Karničnik with the assist!
📽️ @footblazepic.twitter.com/wG2EMN6SwX— Football Report (@FootballReprt) September 10, 2023
—
Davy Rouyard
Pour une fois, la Guadeloupe de Davy Rouyard ne jouait pas dans la nuit mais à 21h30 heure française. La Guadeloupe était opposée à l’équipe de Sint Maarten dans le cadre de la Ligue des Nations de la Concacaf. Avant ce match, la Guadeloupe était en tête du classement avec Sainte-Lucie.
Davy Rouyard était sur le banc et au moment de boucler ces lignes, sa sélection menait déjà 3-0.