Etienne Comte : “Je pense que les supporters attendaient plus de Weissbeck et Livolant par exemple, et on peut les comprendre”

Le rédacteur de Ma Ligue 2, Etienne Comte s’est exprimé sur la sixième journée de Ligue 2 qui se dispute ce week-end. Les Girondins de Bordeaux iront défier l’équipe de Valenciennes.
“Je pense que les supporters attendaient plus de Weissbeck et Livolant par exemple, et on peut les comprendre. C’est vrai que le rendement de cette équipe est un peu en dessous de ce qu’on attendait. Mais je n’ai pas vu particulièrement de problèmes d’attitudes à Bordeaux. Je pense que c’est une équipe qui doit se réveiller collectivement et qui doit prendre confiance. Peut-être qu’ils avaient besoin de se faire secouer, je ne sais pas, en tout cas David Guion l’a fait. On verra bien les effets que ça aura.”
Puis il a évoqué le cas de Vital Nsimba, blessé pour plusieurs semaines :
“On n’a pas parlé de Nsimba qui est blessé et qui va rater les trois, quatre semaines jusqu’à la trêve. C’est un joueur qui était un peu l’ombre de lui-même depuis quelques mois je trouve. Il était blessé en fin de saison dernière et je trouve vraiment qu’on n’a jamais revu le Nsimba de mi-Février à Mars dernier, et qui était probablement le meilleur latéral gauche de Ligue 2 avec Niels Nkounkou dans un registre un peu différent. Peut-être que le repos va lui faire du bien. Je ne sais pas exactement qui Bordeaux va mettre en latéral gauche durant son absence.”
Retranscription Girondins4Ever