Julien Bée : « On ne peut pas reprocher à David Guion de ne pas avoir tranché dans le vif, notamment rien qu’avec le groupe »
Dans Les Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée s’est exprimé suite à la victoire des Girondins de Bordeaux à Valenciennes (1-2), lors de la 6ème journée de Ligue 2. Il a notamment évoqué les choix dans la composition d’équipe de départ, concoctée par David Guion.
« C’est vrai qu’au vu de la composition, personnellement je trouvais qu’on avait tous réclamé du changement les semaines d’avant. Le changement est venu parce que très franchement, six changements par rapport aux derniers titulaires du match contre Auxerre, on ne peut pas reprocher à David Guion de ne pas avoir tranché dans le vif, notamment rien qu’avec le groupe. Ignatenko avait été laissé de côté. »
Il a aussi parlé de la seconde période, entre le trou d’air bordelais et ce second but inscrit dans un temps où Bordeaux allait mieux :
« Personnellement, en deuxième mi-temps, il y a eu un creux après le but. J’ai senti des bordelais moins agressifs, un petit peu pris par l’impact des valenciennois qui mettaient beaucoup plus de bois, mais de façon positive. Ils allaient vers l’avant. Je trouvais qu’ils étaient mieux et finalement, nos changements ont permis de changer et de faire tourner un peu la physionomie de cette deuxième période. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’après-match : Forever (foreverlaradio.fr)