Jorge Maciel : “Quand tu joues Bordeaux, la moindre erreur se paie”

L’entraineur de Valenciennes, Jorge Maciel, en conférence de presse, s’est exprimé sur la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux ce samedi soir (1-2).
« On a osé vouloir plus et à la fin, ça nous a couté cher. On le savait, c’était le risque. »
« Le message que j’ai passé aux joueurs, c’est qu’on peut être fier de notre performance. On n’aime pas perdre, on veut des points mais quand tu joues Bordeaux, la moindre erreur se paie. On a proposé des choses différentes, dans la douleur on va grandir. »
« On est dans une compétition, le classement compte toujours. Maintenant, la distance entre nous et les 10 premiers n’est pas énorme. Il faut qu’on prenne des points mais il faut se rendre compte de notre calendrier, on a déjà joué 3 candidats à la montée. »
« On n’est pas content, la réalité c’est celle-là. Nous ne sommes pas où nous devrions être mais depuis quelques semaines, j’ai la sensation qu’on a quelque chose de plus. On a cet esprit compétiteur, on ne craque pas comme sur nos 2 premiers matchs, c’est important. »
« On a bien sûr des choses à améliorer. Si on a du mal à marquer, il faut se créer plus d’occasions. On va essayé de trouver les solutions. »
️ « On a osé vouloir plus et à la fin, ça nous a couté cher. On le savait, c’était le risque. »#VAFCFCGB pic.twitter.com/sTSMhqRDEH
— Valenciennes FC (@VAFC) September 16, 2023