Le reste des infos de la journée autour des Girondins (Dép avec les Ultramarines, Maulun a un club, entrainement ouvert au public, Bahlouli en U23…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Déplacement à Grenoble avec les Ultramarines

    Les Ultramarines pourront officiellement bénéficier d’un parcage pour la rencontre à Grenoble, qui aura lieu dans quelques jours. A cette occasion – et à moins que les autorités nous trouvent une excuse comme une rivalité datant d’avant Jésus Christ – les Ultramarines organisent le déplacement. Vous trouverez les informations ci-dessous.

    Image

    Robin Maulun a retrouvé un club

    Sans club depuis la fin de la saison dernière, Robin Maulun a visiblement gardé la côte aux Pays-Bas. L’ancien bordelais s’est engagé avec le club du FC Volendam, qui évolue en Eredivisie.

     

    Un entrainement ouvert au public ce jeudi

    Les Girondins de Bordeaux ne jouent pas cette semaine, mais s’entrainent bien évidemment. Pour l’occasion, et comme il en est désormais coutume, une séance d’entrainement sera ouverte au public. Ce sera demain jeudi, à partir de 10h30.

    Parking public et accès à la Plaine des Sports du Haillan
    Le public pourra accéder au centre d’entraînement en se présentant au portail de la Rue du Moulineau (Eysines). Le stationnement s’effectuera sur le parking public du Club. Vous pourrez ensuite rejoindre le terrain d’entraînement de l’équipe professionnelle à pied.
    À noter.
    L’heure du début de l’entraînement est donnée à titre indicatif. Selon les besoins de l’équipe et les choix du staff, les joueurs peuvent se présenter sur la pelouse plusieurs minutes après l’heure indiquée. Il peut y avoir de l’attente. Nous vous remercions de votre compréhension”.

    Nesrine Bahlouli en Equipe de France U23

    Le sélectionneur de l’Equipe de France U23 a convoqué vingt joueuses pour un stage de préparation du jeudi 21 septembre 2023 au mardi 26 septembre 2023. Nesrine Bahlouli, la milieu de terrain des Girondins, qui compte à ce jour 13 capes en Equipe de France, a reçu sa première convocation en sélection française U23 ! Bravo !